PLFI Entre-deux-Mers Graves Sauternes 2012

PLFI Entre-deux-Mers Graves Sauternes 2012

ANNEE 2 : PLFI ENTRE-DEUX-MERS GRAVES SAUTERNES

EDMGS.1 Les fondamentaux du marketing d’entreprise au sein d’un territoire
EDMGS.2 Utiliser les ressources de Google pour optimiser la fréquentation de son site et être visible sur smartphone
EDMGS.3 Inscrire les sites d’avis dans sa démarche commerciale auprès de ses clientèles afin d’augmenter sa notoriété et son chiffres d’affaires

Public : offices de tourisme, hôteliers, restaurateurs, campings, activités de loisirs, de pleine nature, propriétaires de gîtes, meublés, chambres d’hôtes, agriculteurs, viticulteurs...

Rappel : l’outil PLFI, a été instauré dans le cadre d’une mesure du Contrat d’objectifs régional des métiers de l’hôtellerie-restauration-tourisme 2009-2013, est animé par la MOPA et soutenu financièrement par le Conseil Régional d’Aquitaine (dont 45% de l’enveloppe se compose de FSE-Fonds Social Européen), la DIRECCTE et les OPCA partenaires (AGEFOS-PME, FAFIH, FAFSEA, UNIFORMATION, VIVEA).

Télécharger le dossier de présentation du territoire et du projet PLF
Télécharger l’ANNEXE 1


Mopa 60-64 rue Joseph Abria, 33000 BORDEAUX - mopa@aquitaine-mopa.fr
T. 05 57 57 03 88 - F. 05 57 57 03 85 - Plan Google Maps