Dynamiser la gestion des compétences de son office de tourisme : 20 mars 2014

Contexte :
En 2013, un parcours de formation intitulé « Manager son équipe par la mise en place d’outils GPEC » a permis en 4 journées d’adopter une méthodologie de travail permettant d’envisager sa structure demain et planifier les actions à mettre en place pour que les compétences des équipes soient en phase avec les projets futurs.
Les outils classiques en matière de ressources humaines (fiches de poste, entretiens individuels, diagnostic emploi-compétences, plan de formation…) ont permis de poser des bases solides, cette journée dédiée à la gestion des compétences au sein de son office, permettra d’aller encore plus loin.

Objectif :
Evaluer les compétences de sa structure et mettre en place un plan d’actions cohérent avec sa structure et son équipe.
A l’occasion de cette journée, AGEFOS-PME Aquitaine présentera la plateforme en ligne « Pass’carrière » et la malette RH mises à disposition des structures d’Aquitaine.

Formatrice :
Noëlle Aillery, organisme PN Resourcing

Public :
Formation ouverte à tous les responsables institutionnels aquitains, avec une priorité accordée aux responsables ayant suivi la formation décrite ci-dessus en 2013.

Date et lieu :
20 mars 2014 à l’Office de tourisme de Cambo les Bains (salle wifi). Pensez à vous munir de votre ordinateur portable.

Pour des possibilités d’hébergement, n’hésitez pas à contacter l’office de tourisme de Cambo-les-Bains pour ces précieux conseils.

Horaires :
9h30-9h45 : accueil café
9h45 : début des travaux
12h45-14h00 : déjeuner
18h00 : clôture de la formation

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