Challenge des reporters de territoire : immersion au festival Garorock 2015

6 reporters, 1 formateur, 48h de production, l’office de tourisme Val de Garonne aux petits soins...
Le weekend fut très intense et riche en productions. Les reporters sont arrivés vendredi soir et repartis dimanche, voire lundi pour certains. Après un debrieffing dès vendredi avec l’office de tourisme, 3 binômes de reporters se sont constitués. Appuyé du coach-formateur Patrice Ruelle, ils ont posé un regard très personnel sur les off du festival Garorock. Alors que certains ont joué la carte de la production vidéo, d’autres ont porté une attention toute particulière au son et à l’image. Alors que certains se sont focalisés sur la restauration ou l’approche artistique, d’autres ont préféré traiter l’expérience d’un festivalier sur 24 heures.

... et un webdocumentaire !!!
Les différents reportages ont été compilés et ont faits l’objet d’un webdocumentaire. Découvrez le SANS PLUS ATTENDRE EN CLIQUANT ICI !!
Christelle, Anja, Lucie, Sara, Gauthier et Fabien, appuyés par Patrice, ont ainsi répondu au défi lancé par l’office de tourisme Val de Garonne : valoriser les off du festival en plébiscitant 3 thématiques : l’art, cuisine et goût musical, l’expérience festivalier.

Une sélection de quelques clichés de reporters ont également été partagés sur FlickR. Le premier album est un portefolio du festival mettant en lumière l’ambiance, les publics, les stands.. Tandis que le second revient sur les reporters en action.

Accéder au portfolio du festival Garorock 2015

JPEG - 303.4 ko

Accéder à la galerie des reporters en action

JPEG - 3.4 Mo

Mopa 60-64 rue Joseph Abria, 33000 BORDEAUX - mopa@aquitaine-mopa.fr
T. 05 57 57 03 88 - F. 05 57 57 03 85 - Plan Google Maps