Mettre en place sa démarche qualité au sein de son office de tourisme - poursuite année 2 janvier, mars, mai 2015

Mettre en place sa démarche qualité au sein de son office de tourisme - poursuite année 2 § janvier, mars, mai 2015

Contexte : Dans le cadre du nouveau classement des offices de tourisme et de la réforme des stations classées, certains offices de tourisme vont être dans l’obligation d’être marqués Qualité Tourisme.
Une formation est donc assurée pour les offices de tourisme de la Dordogne, des Pyrénées Atlantiques et du Lot et Garonne qui ne bénéficient pas d’accompagnement départemental.

Objectif  : Comprendre et maîtriser les outils qualité, les mettre en place au sein de sa structure, et pouvoir prétendre à l’obtention de la marque Qualité Tourisme.

Attention : poursuite de la formation initiée en 2014, donc groupe fermé !

Dates et lieux :
- 27 janvier 2015 : audit croisé OT Domme (24)
- 10 & 11 mars : Bordeaux
- 26 & 27 mai : Bordeaux
- 15 septembre : audit croisé OT Bayonne (64)

Téléchargez le programme complet


Mopa 60-64 rue Joseph Abria, 33000 BORDEAUX - mopa@aquitaine-mopa.fr
T. 05 57 57 03 88 - F. 05 57 57 03 85 - Plan Google Maps