Club Qualité - 04 décembre 2015

Contexte
Avec plus d’une trentaine d’offices de tourisme marqués Qualité tourisme en Aquitaine, notre région est la 1ère en nombre de structures marqués. Afin de maintenir des échanges et de favoriser les retours d’expériences, le Club Qualité, organisé depuis plusieurs années est un rendez- vous incontournable. En 2015, la thématique appréhendée est :

« Satisfaction client, l’évaluer au sein de son office de tourisme et l’envisager à l’échelle de la destination ».

Date et lieu
04 décembre - Office de tourisme de Bordeaux Gironde
En partenariat avec le CDT des Landes et l’ADT Gironde

Public
• Directeurs et responsables qualité des offices de tourisme marqués Qualité Tourisme

Téléchargez le programme

- Témoignages : les outils de mesure au sein de l’office de tourisme
1- évaluation ludique par les questionnaires de satisfaction : le nouveau système de questionnement client de l’Office de Tourisme du Piémont Oloronais

La gestion de la satisfaction client Office de tourisme Piemont Oloronais from MOPA Aquitaine

2- évaluation par les avis tripadvisor Bouahlem Rekkas - Directeur de l’office de tourisme de Sarlat

Retour d'expérience Fiche Tripadvisor OT Sarlat from MOPA Aquitaine

- Les avis clients comme outils de mesure à l’échelle de la destination
Jean-Baptiste Soubaigné - Responsable Stratégies Numériques à la Mopa

Les avis comme outils de mesure de la satisfaction à l’échelle de la destination Jean-Baptiste Soubaigné Mopa from MOPA Aquitaine

- Témoignages :
1- Gestion des avis avec la centrale de résevation resadirect, un exemple départemental - Maïté Fauchoux, Gironde Tourisme

Gestion des avis avec la centrale de résevation resadirect, un exemple départemental - Maïté Fauchoux, Gironde Tourisme from MOPA Aquitaine

2 - Gestion des avis avec la centrale de réservation city break, un exemple local - Isabelle Forget Directrice de l’office de tourisme de St Jean de Luz

Les avis clients sur citybreak from MOPA Aquitaine

3 - Un outil de pilotage territorial de la satisfaction client - Cathy Seguy - Responsable du Pôle Promotion ADT du Lot

Un outil de pilotage territorial de la satisfaction client - Cathy Seguy - Responsable du Pôle Promotion ADT du Lot from MOPA Aquitaine

- Certification des Avis PagesJaunes - Laurence De Maintenant - Directrice Marketing Client au pôle PagesJaunes Digital Média

Présentation gestion e-réputation pages jaunes from MOPA Aquitaine

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