Websocial : Définir sa stratégie (niveau 1)

FORMAT :

Formation d’Intérêt Régional

CONTENU :

Vous êtes présents sur les réseaux sociaux, mais vous sentez qu’il vous faudrait optimiser votre activité, gagner des fans, développer des interactions avec vos lecteurs, raconter de vraies histoires ? Bref, faire du community management de qualité ?
En suivant cette formation, vous saurez élaborer un véritable plan d’attaque en matière de websocial. Quelles priorités, quels réseaux sociaux privilégier en fonction de vos clientèles. Quelles étapes, quels moyens humains et financiers disponibles ou à dégager, quels indicateurs ?

DATES :

Session 1 : 6 et 7 juin 2016
Session 2 : 5 et 6 décembre 2016

LIEUX :

Session 1 : La Rochelle
Session 2 : Marmande

PUBLIC :

Salariés de la branche tourisme (OT, CDT/ADT,CRT) et personnels tourisme de collectivités de la Grande Région.
Formation intégrée dans le "parcours SuperManager".

INTERVENANT :

Benoît DUDRAGNE, ID-REZO

TARIFICATION : T1 + T2 (En savoir plus)

S’INSCRIRE A LA ROCHELLE

S’INSCRIRE A MARMANDE

TÉLÉCHARGER LE PROGRAME


Mopa 60-64 rue Joseph Abria, 33000 BORDEAUX - mopa@aquitaine-mopa.fr
T. 05 57 57 03 88 - F. 05 57 57 03 85 - Plan Google Maps