Stratégie de contenu : Le travail avec les communautés d’utilisateurs

FORMAT :

Rencontre du réseau

CONTENU :

Nous sommes, en tant qu’institutionnel du tourisme, des producteurs de contenus touristiques de fait. Textes, photos, sons, vidéos font partie de notre ADN. La compétence "Reporter de territoire" est venue renforcer cette mission. L’enjeu lorsque l’on parle stratégie de contenu est de s’interroger aujourd’hui sur deux questions majeures : comment être performant dans l’animation de ses propres communautés et comment s’appuyer sur les communautés de bloggeurs, d’instagrameurs elles mêmes productrices et consommatrices de contenus... Un double défi à relever : palpitant !

Voici les présentations de la journée :

Rencontre réseau "Stratégie de contenu" Tour d'horizon - Elodie Poudevigne de MOPA Aquitaine
Rencontre réseau "Stratégie de contenu" Exemple #zecorreze from MOPA Aquitaine
Rencontre réseau "Stratégie de contenu" Exemple #bisca from MOPA Aquitaine
Rencontre réseau "Stratégie de contenu" Intervention Igers France from MOPA Aquitaine
Rencontre réseau du 10 octobre "Stratégie de contenu" "Les bloggeurs : comment travailler avec eux ?" from MOPA Aquitaine

DATE :

10 octobre

LIEU :

Bordeaux

PUBLIC :

Salariés de la branche tourisme (OT, CDT/ADT,CRT) et personnels tourisme de collectivités de la Grande Région et ouvert aux personnes extérieures selon les places disponibles.

ORGANISATION :

MOPA, CRT Limousin, FROTSI Poitou-Charentes avec de nombreux intervenants du secteur public et privé


Mopa 60-64 rue Joseph Abria, 33000 BORDEAUX - mopa@aquitaine-mopa.fr
T. 05 57 57 03 88 - F. 05 57 57 03 85 - Plan Google Maps