La gestion de la relation client - saison 2

FORMAT :

Rencontre du réseau

CONTENU :

La rencontre réseau de mars 2016 sur la GRC faisait le constat ​de stratégies de​​​ relation client​ prometteuses mais​ ​encore ​​peu déployées. Aujourd’hui, ​nombreuses destinations​ et départements​ ont pris conscience de ce ​virage ​et se lancent pour construire et animer​ des​ stratégie​s​ ​GRC sur le long terme.​ Où en est-on en 2017 ? Quelle méthode pour consolider sa réflexion et surtout comment se profile la gouvernance de ces projets entre les partenaires institutionnels et avec les privés ? Cette saison 2 sera ​aussi ​l’occasion d’aller plus loin sur ​le sujet de l’​e-réputation​, ​véritable​ enjeu pour la ​fid​élisation ​et ​la ​conquête des clientèles touristiques.

DATE :

16 février 2017

LIEU :

Aquitaine Cap Métiers, 102 Avenue de Canéjan, 33600 Pessac
Plan d’accès : https://goo.gl/csyqPh

PUBLIC :

Salariés de la branche tourisme (OT, CDT/ADT,CRT) et personnels tourisme de collectivités de Nouvelle-Aquitaine. Ouvert aux personnes extérieures selon les places disponibles.

INTERVENANTS :

MONA, CDT-ADT, Offices de tourisme de la Nouvelle-Aquitaine et intervenants du secteur privé

TARIFICATION :

T1 + T2 (En savoir plus)

S’INSCRIRE


Mopa 60-64 rue Joseph Abria, 33000 BORDEAUX - mopa@aquitaine-mopa.fr
T. 05 57 57 03 88 - F. 05 57 57 03 85 - Plan Google Maps