L’avis des utilisateurs du SNUT

Le 24 juin 2014, portée par la MOPA, la Région Aquitaine et développée par la société Témésis, la plateforme http://snut.aquitaine.fr était en ligne après 18 mois de travail.
Cette dernière positionne la MOPA et l’Aquitaine comme une région toujours innovante et à la pointe en etourisme car le SNUT est le premier outil en son genre. Il permet à un manager d’office de tourisme d’auto-diagnostiquer la stratégie numérique globale de sa structure gratuitement et librement.
Au premier trimestre 2015, ce sont 80 offices de tourisme aquitains qui se sont déjà lancés et près de 300 sur toute la France.

Avec les 250 premiers diagnostics, la MOPA a pu mener un premier point d’étape en questionnant ces 250 utilisateurs sur la prise en main de l’outil, son rôle, sa pertinence et son intérêt pour les managers.
Retrouvez les résultats de cette enquête en infographie et téléchargez le rapport complet de l’enquête.

Les utilisateurs donnent leur avis sur le snut


Mopa 60-64 rue Joseph Abria, 33000 BORDEAUX - mopa@aquitaine-mopa.fr
T. 05 57 57 03 88 - F. 05 57 57 03 85 - Plan Google Maps