Google Analytics

Webséminaire : Google Analytics Rapports et Objectifs

Suite au premier webséminaire sur le B-A-BA de Google Analytics d’avril 2015 (à voir ou revoir sur le site de la MOPA), il s’agit dans ce nouvel épisode de décortiquer les fonctions des rapports automatiques, des rapports personnalisés et de la planification d’objectifs d’analyse.
55 min de webséminaire technique et stratégique sous la forme d’un tutoriel commenté proposé par Yannis Adebiaye, responsable Digital & Informatique et Animateur Numérique de Territoire à l’office de tourisme Loire Forez.
Le webséminaire est accessible librement et gratuitement en ligne : Google Analytics Episode 2 : planifier ses rapports et déterminer ses objectifs

Webséminaire google analytics mars 2016 MOPA

Webséminaire : le B-A-BA de Google Analytics

Google Analytics...vous connaissez mais vous ne savez pas trop comment faire pour naviguer dessus...ou vous vous posez des questions sur certains termes, l’utilité de certaines fonctions.
De nombreux tutoriels existent déjà sur la question. La MOPA a décidé de compléter ces tutoriels par la diffusion d’un webséminaire sur la question.

Retrouvez donc ci-dessous, le webséminaire du 1 avril 2015 animé par Yannis Adebiaye, responsable Digital & Informatique et Animateur Numérique de Territoire à l’office de tourisme Loire Forez.



Retrouvez également la présentation de cette session.


Mopa 60-64 rue Joseph Abria, 33000 BORDEAUX - mopa@aquitaine-mopa.fr
T. 05 57 57 03 88 - F. 05 57 57 03 85 - Plan Google Maps