Démarche Qualité pour les offices de tourisme

La démarche qualité est au coeur du développement touristique. Depuis plusieurs années, la mise en place du Plan Qualité Tourisme donne encore plus d’écho à cette nécessaire mise à niveau de notre offre touristique.
L’Aquitaine s’est positionnée sur l’ensemble des démarches qualité, le réseau des offices de tourisme et des pays d’accueil touristique étant en première ligne.

45 Offices de Tourisme sont marqués Qualité Tourisme en Aquitaine en 2015, l’Aquitaine confirme sa 1ère position sur le plan national.
Retrouvez la liste des Offices de Tourisme marqués.

Les démarches de progrès, quel intérêt ?

Pourquoi se lancer dans une démarche de progrès ?
Comment impliquer son équipe, ses élus, la direction ?
Comment faire de cet outil, un véritable levier de performance pour la structure ?
Si vous vous posez toutes ces questions, regardez le webséminaire animé par Cédric NAFFRICHOUX, qualiticien à la mission des offices de tourisme de l’ADT Gironde ou visionnez sa présentation ci-dessous :





-Ressource complémentaire sur le sujet :





De la démarche qualité aux démarches de progrès, retrouvez la plaquette d’information rédigée par la Commission Qualité et Tourisme Durable - septembre 2015







Mopa 60-64 rue Joseph Abria, 33000 BORDEAUX - mopa@aquitaine-mopa.fr
T. 05 57 57 03 88 - F. 05 57 57 03 85 - Plan Google Maps